Little Ninja, développement sur rails !

Yuan Works, développeur de Wind and Water : Puzzle Battles pour Dreamcast (entre-autres), vient de communiquer autour du jeu Little Ninja, son éventuelle future production.


Les développeurs indiquent travailler sur le moteur du jeu (gravité, collision...), un nouveau membre a  été embauché pour l'occasion. Ci-dessous une vidéo de l'éditeur de niveau du jeu :


Pas grand chose à signaler au niveau des graphismes, ce n'est pas leur priorité pour le moment. A noté que le héros aura un Némésis (Dieu), voir sprites ci-dessous.


Les développeurs remercient les personnes qui soutiennent leur projet et nous propose une mini FAQ.

Est-ce que Little Ninja tournera sur ma [ajoutez votre nom de console] ?
Techniquement parlant le jeu peut être porté sur beaucoup de supports, c'est à dire : Windows, Linux, Dreamcast , et portables à base Linux comme la Pandora et la GCW Zero.

Quand est-ce que le jeu sortira sur ma [ajoutez votre nom de console] ?
Chaque version est différente, elles nécessitent besoin de travail et ensuite de tests. Par exemple, W & W sur Dreamcast avait un manuel de 50 pages additionné à sa conception de l'emballage, il a fallu du temps. Le jeu a également été traduit à 100% en japonais. Nous ne savons pas encore si le projet sera réalisé, c'est trop tôt pour le dire.

Pourquoi ne pas faire de Kickstarter ou auvrir des précommandes ou encore trouver des financements ?
Lorsque W & W est sorti les choses était différentes ! Android n'est pas si populaire, Steam aussi et kickstarter n'existait probablement pas.
Nous sommes bien entendu au courant de ces options, mais pour vous dire la vérité nous sommes heureux de réaliser nos jeux, nous aimons ça , même s'il y a de lourdes difficultés à passer.
Little Ninja est à un stade très précoce du développement, nous aimerions vous en dévoiler plus et moins penser à comment le réaliser (ndzouzzz : désolé pour la trad...).
Notre but est de faire un jeu plaisant et nous vous demandons de nous soutenir par vos commentaires, laissez-nous connaitre vos remarques, via facebook, twitter ou le blog (ndzouzzz : ici), nous parlons
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Source : dev.yuanworks.com

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