Saber Rider, le point

Après le poisson d'avril dernier (lire ici), la Saber Rider Development Team souhaitait faire le point sur la situation générale du développement de son jeu.




Comme nous pouvons le constater la version Dreamcast est de loin celle qui est la plus souhaitée au cours de la campane kickstarter, ce fut une très grande surprise.
Nombre des supporter par plate-forme :
  1. Sega Dreamcast : 415 
  2. PC / Steam : 297 
  3. Nintendo 3DS : 196 
  4. NEC PC Engine : 170 

Classement par somme d'argent collectée :
  1. Dreamcast 
  2. Steam / PC Win / Mac / Linux 
  3. PC Engine 
  4. Nintendo 3DS



Sur les $96.591 de la campagne, Kickstarter n'a pas été en mesure de récolter les derniers $12.300. En théorie donc, le dernier palier de $95000 n'a pas été atteint, il manque un peu plus de $10.000 à la somme totale réelle. La Saber Rider Development Team (SRDT) indique qu'elle fera son possible pour néanmoins inclure le mode mode Caravan Colt.

Du fait du grand soutient de la Dreamcast, le planning original a subi plusieurs changements. La première plate-forme a accueillir le jeu devait être 3DS puis la version PC / Steam et enfin les version Dreamcast et PC Engine.
Le moteur du jeu lorsque les développeurs ont débuté le projet était conçu pour la Nintendo 3DS, la version PC était censée être réalisé sous Unity. La Sega Dreamcast aurait exigé une troisième version autonome. Afin d'être efficace sur la Sega Dreamcast différentes parties ont été modifiées.

Outrider Wrangler Animation

La SRDT travaille maintenant avec un tout nouveau moteur appelé "Dreamer". Ce dernier offre de nombreuses possibilités et supporte déjà beaucoup de plates-formes. Ceci est une excellente nouvelle pour la communauté Dreamcast.
Une fois que le jeu sera prêt, la SRDT pense a adapter le jeu sur d'autres supports (WiiU, Xbox One, PS4 et PS Vita).

Saber Rider est entièrement codé en C ++, il était nécessaire de créer ses propres éditeurs de niveau afin de construire les différents levels du jeu. L'éditeur principal est presque terminé, la SRDT devrait commencer à concevoir les niveaux dans environ deux semaines.

Le Département Artistique réalise un excellent travail, l'équipe est très heureux du résultat obtenu jusqu'à présent.
La SRDT reçoit beaucoup de demandes, de renseignements sur la façon de soutenir le projet ou encore comment obtenir un DC / PC Engine. Elle demande que nous soyons patients.

Source : newsletter kickstarter / facebook.
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